Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : bricomamounette
  • : demonstratrice stampin up,je vous propose de venir animer des ateliers pour adultes et enfants(gouters annifs ou themes)chez vous mais aussi de vous aider dans la creation de cartes,boites,albums,deco de table,invitations pour vos differentes occasions(anniversaires d enfants,repas a themes,baptemes,noel,paques ou autres
  • Contact

Profil

  • bricomamounette
  • depuis toujours,j aime bricoler(broderie,deco de tables,cartes,lutins...)partager et communiquer ma passion pour les loisirs creatifs
  • depuis toujours,j aime bricoler(broderie,deco de tables,cartes,lutins...)partager et communiquer ma passion pour les loisirs creatifs

Texte Libre

      Catalogue général 2014 2015    

      Catalogue printemps été 2015

       PROMOTIONS

      PROMOS HEBDOS

 

 

 

6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 09:43

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai été absente depuis quelque temps mais helas il arrive que les fêtes de fin d'année et surtout le début d'année  ne soient pas porteurs de bonnes choses,mais bon les epreuves sont la pour nous faire avancer.

Par contre,dés ce jour ,j'ai l'honneur de vous mettre en ligne le catalogue printemps été de stampin up ainsi que le catalogue sale a bration.Il regorge de jolies choses et de cadeaux puisque par tranche de 60 euros vous avez la possibilité de choisir un cadeau dans le catalogue sale a bration donc n'hésitez pas cela commence aujourd'hui et dure jusqu'a fin mars.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires